Association humanitaire Comité Tiers Monde Isigny Carentan

Le lycée de Cové-Lanta

11 Mars 2025 , Rédigé par CTM

En 2020, avec la participation du CTM, est construit un petit bâtiment dans la cour du lycée, qui va servir de salle des professeurs.

 

Cinq ans plus tard, le 30 octobre 2025 lors de la visite de Claudine, nous recevons une photo de la salle toujours bien entretenue et très utilisée.  Très reconnaissants, les professeurs et les élèves lui ont offert un cadeau de bienvenue.

Totalement dépourvu de sanitaires pour ses plus de 500 élèves, ce lycée a bénéficié d'un bloc de 4 latrines grâce au CTM et au club Zonta du Havre. Nous avons participé à l'inauguration en février 2017.

 

Ce même 30 octobre 2025 Claudine s'est rendue au lycée de Lanta où elle a pu constater avec grande satisfaction que les toilettes à six cabines sont toujours très fréquentées et propres.

Suite des articles sur la page 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :